top of page
Rechercher

L'acceptation de soi


Ne pas s’accepter comme nous sommes peut nous pourrir la vie. Dans ce cas, nous pouvons avoir tendance à nous comparer aux autres et penser que l’on est pas assez comme ci...ou pas assez comme cela…


Ces questions sans fins nous font alors baisser notre estime de nous.


Et pourtant, s’accepter comme ont est la base pour se sentir bien dans sa peau, dans son corps et dans sa tête.


L’acceptation de soi consiste à s’aimer avec ses qualités et ses défauts et de prendre conscience que personne n’est parfait. Les défauts font partis de notre personnalité. Nous pouvons alors travailler de dessus et s’améliorer sans être trop dur avec soi-même.


Il est important, avant de se focaliser sur nos défauts, de voir plutôt les aspects positifs de notre vie, nos accomplissements personnels, nos projets, les personnes qui nous aime et nous entoure.

Alors aujourd’hui, acceptons que nous ne pourrons pas plaire à tous le monde et que de toute façon, plaire à tous le monde, c’est plaire à n’importe qui !


Soyons nous-même, acceptons-nous, aimons-nous et soyons plus indulgent envers nous même pour avancer vers la paix intérieure


J'ai crée pour vous un programme complet à 139 euros pour améliorer votre estime de vous qui est composé de conseils, d'exercices mais aussi de 4 enregistrements d'hypnose que vous pourrez écouter à volonté.


Pour plus d'informations, consultez mes programmes sur ce site :)


Peace :)

Emilie Feuillebois hypnose


2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page